lundi 11 juin 2012

11 juin: Suppléance en maternelle!



Ma classe de maternelle est tout simplement énorme. Si vous n'avez pas visité beaucoup de classe de maternelle, vous ne pouvez pas le savoir, mais je vous le dis. C'est vraiment grand. Thank God, y'a de l'espace pour que les enfants puissent bouger!


Je tenais vraiment à leur lire le livre "Émile Pantalon" (qui se lit dans le sens vertical du début à la fin!!!) qui traite de la différence entre les enfants (grands, gros, petits, à lunettes, etc...). Je n'ai aucun problème de discrimination dans ma classe, mais c'est pas perdu de les sensibiliser à ça dans la vie, donc voilà. Et j'avais à peine commencé la lecture qu'une de mes élèves à lever la main pour dire "Une différence, ça fait pas mal!" Ils ont tout compris. Ils sont bons et ils sont beaux. Je les aime.

5 commentaires:

  1. oh my god c'est bin cute qu'elle aie dit ça, mo j'aurais eu les yeux plein d'eau genre "LET ME LOVE YOU" ahahahhaahhaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois, les enfants nous surprennent, ils en savent so much more than we know! :)

      Supprimer
  2. okay c'est juste trop cute l'enfant qui a dit ça! c'est drôle à cette âge là ce qu'ils disent des fois, ça fait tellllement du sens!

    RépondreSupprimer