mardi 19 juin 2012

19 juin: #Believe is FUCKING out!!!



Here's my version of #Believe. J'ai acheté le Deluxe Limited Edition (j'sais pas s'il est vraiment limité, c'pas vraiment pour ça que je l'ai acheté!). Ça comprend le CD + 3 chansons + un livret de 76 pages avec des photos et plein plein de trucs intéressants + des cartes échangeables (on s'entend que j'm'en fiche de ces cartes-là, avec qui tu veux que j'les échange anywayz?) Donc je l'ai beaucoup écouté dans la voiture sans trop y porter attention, mais à première écoute, Beauty and a Beat et Believe sont mes préférées. Mais maudit, elles sont toutes bonnes. Et thank God pour Be alright, seriously!!!!

2 commentaires:

  1. J'aime pas beauty and a beat x)
    Ma préférer reste Die in your arms mais j'aime bcp catching feeling & believe :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bcp trop hésité à acheté la même version que toi, mais j'ai choké hahaha j'ai pris la deluxe mais sans le livret et tu me fais regretté :( bouhh!! mais MOI TOOOOOOO beauty and a beat pis believe c'est mes préférées mais as long as you love me aussi AHHH le CD est juste bcp trop bon! Believe j'suis sûr j'vais pleurer au show AHHAHA, c'est juste trop beau la toune! O-M-G! entka : )

    RépondreSupprimer