samedi 30 juin 2012

30 juin: Nouveau shampoing


First of all, it feels SO GOOD to have this babe back. J'utilisais les shampoing de Bath and Body Works depuis quelques semaines, mais pour l'été, j'avais besoin de mon bon vieux shampoing de salon. J'envoie ma mère en acheter (la bouteille mauve, c'est important!), mais notre coiffeur avait quelque chose de mieux à me proposer: un shampoing qui a aussi un protecteur thermique, pour les personnes qui mettent beaucoup de chaleur dans leurs cheveux. He knows me so well :)) Et je vois  une bonne différence dans mes cheveux, en un seul lavage. Ça fait du bien de ravoir du bon shampoing :)) Je vous conseille tellement de vous payer un shampoing de salon de coiffure même s'ils sont souvent chers (le mien est seulement 15$, j'trouve pas ça tant cher!), ça vaut la peine!!!

1 commentaire: