samedi 9 juin 2012

9 juin:Outfit of the Day


En ce samedi de congé, je me suis rendue à Boucherville pour le triple jeu de baseball (mon chum et mes amis sont way trop impliqués dans le baseball, je vous en reparlerai....). À défaut d'avoir une photo de terrain ou de joueur de baseball, j'ai mon outfit of the day. Pas très compliqué, un top du Ardène, des capris du Garage et.. well, j'avais des ballerines du Aldo et puis  mes friendship bracelets et mes Ray Bans noires toute la journée. Résultat? Des coups de soleil dans le dos parce que j'ai pas pensé à la crème solaire, bravo! Oh, et Philippe a gagné la 3e position..... You don't know who the fuck is Philippe, but I do. Bye bye :)

3 commentaires:

  1. C'Est beau :) Ta maman t'as jamais dit de mettre de la crème quand tu vas au soleil toé ? ahah

    RépondreSupprimer
  2. la camisole : wow, elle est trop belle !!

    RépondreSupprimer
  3. i don't know who is philippe BUT. yé tu célibataire? yé tu sexy? ahahahhahahaha jadore ton outfit :)

    RépondreSupprimer