lundi 16 juillet 2012

16 juillet: Humidité x 1000


Aujourd'hui, j'ai fait un bracelet à mon copain parce qu'il est temps qu'il change le sien. Non, ce n'est pas celui sur la photo. Son bracelet est chez lui, c'est pour ça :) J'aime ça les garçons qui portent des friendship bracelets.


Aussi, j'ai reçu ça par courriel. J'sais pas si ça peut vous donner des indices....


2 commentaires:

  1. Toi et ton frère vous êtes pas aller à conivence pour devrais ?? Ö Trop cooll :D Je veux le savoir quand vous allez passer à la télé :) Et ma crème solaire du B&BW je l'ai pris sur internet, parce que comme j'ai pas de B&Bw proche de chez moi j'ai fait une commande...

    RépondreSupprimer
  2. Fack tu dois m'aimer beaucoup, parce que j'en porte des friendship bracelets et je les fais moi-même en plus! ;)

    RépondreSupprimer