dimanche 26 août 2012

26 août: Parc aquatique Mont Saint-Sauveur



On est allés à Saint-Sauveur glisser dans l'eau :D
On (moi, Simon, Phil, Laurence et le papa de Simon et Phil) a commencé par le rafting... PIRE et MEILLEURE idée en même temps. J'ai détesté l'expérience. L'eau était glaciale, ça allait trop vite, on avait trop d'eau dans le visage, y'avait trop de bosses. Et je dois vous dire que j'étais vraiment hangover et que ça feelait vraiment pas. J'ai pleuré pendant qu'on descendait, du début à la fin. C'était quand même une bonne idée de le faire en premier parce qu'on n'a pas attendu! Sinon, on a fait toutes les autres glissades intermédiaires (pas question que je retourne faire une glissade extrême...). C'était vraiment le fun. L'eau était pas si froide dans les autres (c'est vraiment un problème pour moi la température de l'eau). On en a fait un à palliers! Y'avait comme 35 petits bassins et une descente entre chaque (certaines plus apiques que d'autres), mais on était 5 personnes et on a décidé de s'attendre en glissant (c'était tout le monde en même temps, genre..) fak c'était vraiment drôle. On se faisait arroser comme jamais, mais wow. J'aurais passé ma journée dans cette glissade-là. On en a fait qui étaient tellement apiques qu'on avait l'impression de lever avec la trip en descendant :) Sinon, les autres c'était des glissades normales, comme on voit partout. J'ai vraiment beaucoup aimé ça. J'suis vraiment pas le genre à faire des manèges et à aller à la Ronde donc j'pensais que ce serait pareil pour les glissades d'eau, mais non :) J'ai hâte d'y retourner l'été prochain... et cet hiver :D Oh, by the way, nos entrée (8 personnes) ont été payées par Radio-Canada! Vous vous rappelez les auditions que j'ai passé en juin? Well... c'était notre prix :) On passe à la télé vendredi le 31 août à Radio-Canada à 17h30 si ça vous intéresse ;)

Et mes parents sont mariés depuis 23 ans :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire