mercredi 29 août 2012

29 août: Wii fit


J'ai décidé de me remettre à l'entraînement (LOLLL) parce que je trouve que j'ai pris trop de poids (LOLOLLLL). Non, sérieusement, j'ai envie de me remettre à la Wii Fit, c'est vraiment le fun. J'ai refait mes tests ce soir et mon âge Wii Fit est de 20 ans. Pas pire pour une fille de 21, right? Mais ça aurait l'air que pour être dans mon poids santé, je dois peser 109lbs. YO, c'est 20lbs de plus, ça s'peut pas. J'serais grosse en tabarnane. Cest sûr que je prend pas 20lbs... J'essaie de me monter un programme pour perdre c'que j'ai gagné cet été et raffermir mon corps.. juste histoire d'être en forme et en santé. J'ai déjà commencé à me faire de super beaux lunchs... sauf que j'mange du McDo 3x semaine.. LOL, non, pas tant que ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire