lundi 6 août 2012

5 août: Achats. Again and again.

Honnêtement, je pense de moins en moins de prendre des photos de mes activités fak j'suis pognée pour vous mettre des photos de mes achats. C'est dommage, mais c'est ça. Et je vais essayer de me rattrapper d'ici la fin de l'été... Je me demandais justement quand j'allais arrêter mon blog? Le 1er septembre? À la fin de mon été? Ou à la vraie fin de l'été?


Un foulard zèbre - Smart Set - 11.99$ + 40% de rabais = Environ 7$


Chemise/blouse - Smart Set - 24.99 + 40% de rabais = 15$

Quand je dis 40% de rabais additionnel, je ne parle pas de mon rabais d'employé, soyons clairs. J'ai payé ces items au prix des clients parce que c'était plus avantageux que mon rabais d'employé (dans certains cas, le prix client est mieux que le prix employé, mais pas souvent!). C'est pour ça que je vous incite fortement à aller faire un tour. Y'a encore du très beau stock :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire