lundi 13 août 2012

Summer "to do" list UPDATE


#1: Faire des t-shirts tie dye.
 Pas encore

#2: Faire un roadtrip
Check. On est allés à Québec :)

#3: Faire des vodka melons d'eau et/ou des vodka jell-o
Check, on a fait des jell-o au rhum à Wildwood :D

#4: Prendre une photo chaque jour de l'été
Almost check!

#5: Faire un dessin à la craie
Pas encore :( On a refait notre entrée et on n'a pas eu d'asphalte pendant tout l'été...

#6: Me baigner la nuit / tout habiller
Pas encore et j'pas certaine que j'vais le faire. J'pourrais remplacer ça par "me baigner en dessous de 80" parce que ça, je l'ai fait.

#7: Faire du vélo
No, mais j'ai fait du rollerblade ;D

#8: Faire un picnic
Check, à Québec :)

#9: Aller au festival des montgolfières 
Check, starting tonight :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire