dimanche 23 septembre 2012

16 au 22 septembre: Première semaine d'école


Ce fut une semaine pluvieuse.. et j'ai travaillé alors qu'il pleuvait la vie.


Outfit of the day - 22 septembre - Travail + fête du papa de Simon
Alors tout ça vient de chez Smart Set, évidemment.


J'ai décidé de réécouter Gossip Girl à partir du début et wow, c'est tellement bon :)


J'ai recommencé l'école... et j'ai déjà manqué un cours pour faire de la suppléance, oups ;)


Celle-là, je ne l'ai pas prise cette semaine, mais je devais tellement vous la montrer.
Luna aime vraiment ça se coucher dans le lavabo. Et elle aime boire directement au robinet :) C'est un chat qui n'a pas peur de l'eau!


2 commentaires:

  1. http://www.leblogdemaggiemag.blogspot.ca/ :))

    RépondreSupprimer
  2. ouii il faut que tu fasse la même chose que moi :) ahah Et parfait, on se tient au courant ;)

    RépondreSupprimer