dimanche 14 octobre 2012

7 au 13 octobre: Mi-session?


Moi et Simon, on est allés faire voler un cerf-volant dimanche dernier :)
Y'avait pas beaucoup de vent, mais c'était quand même plaisant!


On a aussi fait des cupcakes avec un reese à l'intérieur. C'est vraiment bon,
mais c'est aussi vraiment sucré et vraiment aux peanuts, haah :P


On s'est aussi fait une courge spaghetti pour souper parce que j'en avais
jamais mangé.... mais finalement, c'est pas SI bon que ça...


On a transformé des souliers noirs en souliers sparkly red pour mon
costume d'Halloween ;) J'vais tout vous expliquer en vidéo!!!



Et ma famille a soupé avec celle de Simon samedi soir et c'était vraiment BON :D


Samedi le 13 octobre, c'était le Suit Up Day! Vous ne savez pas ce que
c'est? Je l'explique dans mon prochain vidéo ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire