samedi 3 novembre 2012

28 octobre au 3 novembre: Semaine de congé


Montage de vlog. Eh oui... j'ai tellement d'idées de vidéos ces temps-ci :)


Moi et Simon, on a fait brûler "baguette française" et damn, ça sent
vraiment comme si on faisait cuire du pain, miam miam :)


On a aussi fait le souper dimanche. Poulet cordon bleu. Pas pire, hein? ;)


Les petits vanille française sont seulement 1$ ces temps-ci...
et ils sont tellement réconfortants qu'on peut pas s'en passer :)


J'ai fait l'exploration de ma trouses pédagogique parce que j'avais une
rencontre avec mon superviseur. J'devais être préparée, you know?


On a reçu le DVD de notre émission de Connivence. On l'a pas réécouté
encore... Mais on a l'autographe de Sébastien Benoît, ouhlala ;)


Finalement, le mois de novembre est commencé, donc j'ai changé de
produits Bath and Body Works. Midnight Pomegranate = Woooow!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire