mardi 18 décembre 2012

2 au 15 décembre: Rush de fin de stage

Malheureusement, je vous présente mes photos dans le désordre parce que je suis trop lâche pour les replacer. Je vais me reprendre dans les prochaines semaines puisque c'est Noël et que c'est mon temps préféré de l'année. Je vais faire beaucoup d'activités, vous allez voir :D


Les cadeaux que j'ai donnés à mes élèves à la fin de mon stage. C'est un mélange à
chocolat chaud à la canne de bonbon! Ils étaient vraiment contents de recevoir ça et
mon enseignante m'a dit que c'était très original :D


Et les devoirs que j'avais à faire: de la correction. J'ai accompagné ça d'une bonne
tisane aux pêches et gingembre parce que je commençais un rhume :(



Moi et Simon, on a joué à Battleship électronique. Je savais même pas que ça existait.
Bref, ça fait tout le travail pour toi, pas besoin de parler. C'est la machine
qui dit si tu as touché à un bateau ou pas :O


L'entrée des Dieux que j'ai fais avec Simon. Biscotti au fromage à la crème
et asperges. C'est super facile à faire et c'est vraiment excellent.


Je sais pas si vous pouvez lire, mais c'est une félicitation que j'ai
reçu durant le conseil de coopération à ma dernière journée de
stage. Ça m'a beaucoup touché!


Une journée dans la vie d'une stagiaire dans une classe de 5e et 6e année.


J'voulais vous montrer c'que ça a l'air quand j'enseigne :D
J'étais en train de distribuer les cadeaux à la fin de mon stage.
C'était triste, mais ça a été une belle période :D




1 commentaire: