lundi 31 décembre 2012

23 au 29 decembre: Semaine de NOËL !!


JOYEUX NOËL À TOUS ! :)


On s'habille pour aller jouer dehors! Je suis allée glisser deux fois
cette semaine. C'est plus que dans les 5 dernières années :P


J'ai eu Katy Perry : part of me pour Noel et on l'a écouté sur la nouvelle télévision de Simon :)


Voici ce que j'ai fait avec mes cheveux pour un party/échange de
cadeaux cette semaine. C'est une de mes coiffures préférées et...
c'est quand même difficile à faire...


J'ai demandé un meuble à Noël pour pouvoir réorganiser ma chambre.
J'y ai placé mes livres, mes DVDs et mes choses de Justin 8)


 Le gâteau qu'on a fait avec les parents a Simon. Il est beau, hein? Mais il est sucre en maudit :O


Outfit d'hiver parfait :) J'adore mes leggings et en plus, ils sont confortables <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire