dimanche 6 janvier 2013

30 décembre au 5 janvier: Nouvel an et anniversaire


Pour le jour de l'an, moi et Simon on avait préparé un jeu sur PowerPoint
(c'était fucking nice!) et on s'est même trouvé un système de buzzer pour que
le jeu se déroule mieux (on était environ 25 personnes à jouer...)
Et mes parents sont venus passer le réveillon chez Simon :D


J'ai décidé de faire le #januaryphotochallenge vu que j'ai maintenant
une caméra sur mon iPod (Hello, iPod 5 :D)


Juste un maquillage simple dont j'étais vraiment fière.
C'était probablement encore plus beau en vrai....


Mon haul du Bath and Body Works.... j'y allais juste pour des antiBac....


Qui dit nouveau mois dit nouvelle fragrance. Yay! Je porte Someday au mois de janvier.


Et c'était ma fête. Ma belle famille est venue souper chez moi. C'était
vraiment l'fun. J'ai eu un porte-feuille (beaux-parents), une veste Justin du
American Apparel (Simon), une carte-cadeau Simons (mes parents)
et une carte-cadeau Ultramar (mon frère)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire