samedi 23 mars 2013

17 au 23 mars: Visite chez le médecin

J'ai été très malade en début de semaine et en fin de semaine passée. Disons que je m'en remets tranquillement, mais que mon blog et ma chaîne Youtube en ont pris un coup. C'est dommage, mais ma santé et mes études passent vraiment avant tout ça. Je vais bien, mais c'est pas facile en ce moment. Je vous présente quand même des petits bouts de ma semaine en images! :)

Qu'est-ce qu'on fait pendant le cours (plate) de fondements de l'éducation?
On joue au Sudoku et au mot caché dans le 24 heures! ;D


J'ai essayé le thé "Cabane à sucre" de David's tea que j'ai reçu en
échantillon avec ma commande. C'est bon, mais c'est pas mon préféré.
Il goûte beaucoup, mais c'est un peu trop pour un thé...


Mon obsession ces temps-ci: les graines de tournesol salées. MIAM.
Je suis pas mal dans mon trip "noix", je m'achètes des mélanges d'arachides,
de graines de citrouille, de raisons secs. Ça fait une bonne collation santé!


On s'est fait des BigMac maison vendredi soir. Avec la sauce
à BigMac de Ricardo. Elle goûte pareille comme la vraie, sérieux.
On vous a d'ailleurs montré comment faire dans un vidéo ;)


On a aussi fait un pain aux bananes, glaçage au sucre à la crème.
C'est tout simplement un délice, wow. 

1 commentaire: