dimanche 14 avril 2013

7 au 13 avril: Avant dernière semaine. Ouf!



Préparation pour mon oral final dans mon cours de
"communication orale pour les enseignants". I'M SO DONE 
WITH THIS BORING WEDNESDAY NIGHT CLASS!


J'ai remplacé (d'urgence) dans ma classe de stage un matin!
Vous pouvez voir les faucons que je remettais aux élèves
accrochés sur la corde qui pend dans la classe :D


Pendant que mes élèves étaient en édu, je me suis instruite
en lisant un livre sur les sciences, hahaha!


Ouais, c'est c'qu'on fait dans nos cours de math à l'UQAM! :D


Cette semaine, je suis allée voir Les Croods avec mon copain au cinéma.
On aime ça les films d'enfants, bon, on a le droit! Et je vous le conseille
c'est quand même drôle, même si c'est pour les petits :)


En suppléance, on a fait une expérience avec un noyau d'avocat.


Et on a fait de l'univers social!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire