dimanche 2 juin 2013

2 juin: Séance de magasinage

Séance de magasinage, encore. J'ai acheté deux paires de shorts et 
un bracelet chez Smart Set, une chemise sans manche en jeans
chez Urban Planet et finalement, un tableau blanc au Dollorama.
Devinez ce que je vais faire avec ça ;)

6 commentaires:

  1. tu va faire le Draw my Life video ? :) J'aimerais tant mais je sais trop pas par quoi commencer haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais le faire :) J'essaie de me faire un plan de ce qui est important et de ce que je vais dire, c'est plus facile. Inspire toi des autres ;)

      Supprimer
  2. J'ai acheter les meme shorts en blanc eten noir aujourdhui :P

    RépondreSupprimer
  3. Han! :D Je savais pas qu'il y avait des tableaux blancs au Dollo! J'avais regardée au Walmart mais je les trouvais chers! Je vais peut-être me laisser tenter dans ce cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le Draw my life, ça vaut pas la peine de payer cher. Ceux du Dollo font en masse l'affaire :)

      Supprimer