mercredi 11 septembre 2013

Nouveaux achats maquillage

Voici les achats que j'ai fait côté maquillage cette semaine!
J'avais envie de nouveaux produits pour l'automne.

Il me fallait absolument un vernis bourgogne et j'adore les
vernis de Wet n' wild. J'étais contente qu'ils aient exactement
la teinte qu'il me fallait. Je me suis aussi procuré un mauve. 

2.84$ chacun

Puisque tout le monde en parle, il me fallait une palette à ombres
à paupières de Wet n' Wild. J'ai choisi la palette "zone de comfort".
Elles sont si peu chères (4.64$), je vais sûrement m'en racheter!
  
Finalement, j'avais TROP envie d'essayer les Apocalips de Rimmel!
J'ai choisi la couleur "Celestial" parce que c'est une couleur
naturelle et passe-partout. So far, je l'ADORE! Seulement 6.98$.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire