mardi 3 septembre 2013

Wake me up when September ends... or not!


Le mois de septembre est finalement arrivé, l'école est recommencée et l'automne arrive à grands pas! J'ai commencé l'école aujourd'hui et je suis bien contente d'y être retournée. Je m'ennuyais un peu d'étudier, d'apprendre des choses, mais surtout de faire de la suppléance et d'être avec les enfants! 

Ceci étant dit, avec l'arrivée de ce nouveau mois, je change la formule de mon blog. Je reprend ma routine d'automne: je posterai maintenant un seul article par semaine en incluant des photos (comme l'automne dernier, si vous me suiviez à ce moment-là, vous savez de quoi je parle!). 

J'ai aussi pris la résolution d'être plus active sur ce blog-ci et d'écrire de vrais articles. Je n'en écrirai pas TRÈS souvent, mais une fois de temps en temps pour faire différent. Je vais surtout traiter de sujets qui ne peuvent pas être faits en vidéo sur Youtube. Mes articles toucheront vraiment tous les sujets: revues de produits, d'émission de télévision, des tranches de vies, etc. J'espère que ça vous intéressera et que vous aurez envie de visiter mon blog cet automne!

Bonne rentrée!

1 commentaire: