mercredi 2 octobre 2013

How I Met Your Mother ou la meilleure série au monde


Je vous en ai déjà parlé et je vous en parle encore et encore (ça peut peut-être vous donner un indice sur l'intensité de mon amour pour cette série?). La neuvième et dernière saison est commencée depuis 2 semaines et j'me peux pu. C'est la première fois que je l'écoute à la télé et que je suis obligée d'attendre UNE SEMAINE entre les épisodes. C'est épouvantable. 

Bref, j'écris cet article pour vous convaincre (oui oui!) de l'écouter si ce n'est pas déjà fait. C'est une série légère qui s'écoute merveilleusement bien (épisode de 20 minutes = yes!). C'est drôle, drôle, drôle. Les personnages ont tellement des personnalités différentes, mais c'est c'qui fait qu'ils vont bien ensemble. Et je comprend que pour certaines personnes, ça peut être tannant d'attendre 8 saisons avant de savoir qui est finalement la mère, mais je vous jure que l'attente vaut la peine. Même que parfois, on oublie qu'on veut le savoir parce que les histoires en parallèles sont toutes aussi intéressantes! Je pourrais vous en parler pendant des heures, mais je vais m'arrêter ici. Écoutez juste un épisode... vous allez regretter de ne pas l'avoir fait avant ;) 

Psst! Tous les épisodes de toutes les saisons sont disponibles ICI!

2 commentaires: