mercredi 30 octobre 2013

Nouvel album de Katy Perry "Prism"


J'aime Katy Perry depuis le tout tout tout début. Oui, avant California Girls et I Kissed a Girl! Je l'ai vu pour la première fois au Vans Warped Tour à Montréal en 2008 et je suis tombée en amour. Voilà! Elle vient tout juste de sortir son 3e album et je ne suis tellement pas déçue, wow. Si vous ne l'avez pas encore entendu/acheté, courez au magasin ou sur iTunes le plus tôt possible. 

Katy ne cessera jamais de m'impressionner! Ses chansons sont toujours bonnes et entraînantes. Les paroles sont belles et on peut s'y retrouver! Son petit dernier est tout aussi bon que les deux autres, quoi que quelque peu différent. Certaines chansons sortent un peu de son répertoire habituel, mais ça fait changement et ça fait du bien. Mes préférées à date sont Love Me, This is How we do, Birthday et évidemment, son dernier single, Walking on air.

Quelle est votre chanson favorite de l'album "Prism"?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire