samedi 9 novembre 2013

Semaine 10: 3 au 9 novembre

J'ai encore eu une semaine difficile côté personnel. J'avais aucune motivation à aller à l'école et faire mes devoirs. En plus, j'avais deux journées de suppléance. Je remplaçais les profs pendant leur rencontre de plan d'intervention. C'que ça veut dire, pour celles qui ne sont pas dans le domaine? Ça veut dire que je me promenais de classe en classe pendant deux jours. Je changeais de classe quand l'enseignante revenait et j'finissais jamais les activités que je commençais. C'était difficile, mettons :P Alors voilà pourquoi j'ai juste deux photos à vous présenter cette semaine, hihi!

Super promo chez Bath & Body, j'en ai profité pour m'acheter des 
chandelles d'hiver. Elles étaient 3/30.50 et j'avais un 10$ de rabais à
l'achat de 30$. Fak 20$ pour 3 chandelles, c'est hot.

MAIS en arrivant à la maison, je me suis rendu compte qu'il me restait
plus que la moitié de ma chandelle Twisted Peppermint de l'an dernier :S
Je vais probablement aller l'échanger pour Snow Day!

Voici le projet d'arts plastiques que j'ai réalisé... en faisant
semblant que c'était un enfant de 8 ans qui l'avait fait ;) HAHAHA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire