vendredi 29 novembre 2013

Semaine 13: C'est vendredi, on pète sa coche!

Cette semaine, au lieu de vous mettre des images (ok, j'ai oublié d'en prendre!), j'ai décidé de peter ma coche. Ouais. Parce que j'ai eu une semaine difficile et je suis carrément à bout. J'ai eu deux jours d'école avec des "derniers cours avant l'examen" et TROIS jours de suppléance. Fak couche tard, lève tôt. Vous voyez le genre? En plus, j'ai eu une classe de petits fripons mercredi, wow. J'ai jamais eu autant de misère avec un groupe. J'suis sorti de là, j'savais même pu si je voulais être enseignante (j'exagère!). J'arrivais chez moi le soir et j'étais découragée juste à l'idée que c'était à recommencer le lendemain. Don't get me wrong, though. J'adore les enfants et j'adore mon métier. Mais y'a des journées qui vont moins bien que les autres. C'est tout. Je mérite (crissement) ma fin de semaine. Et il va sans dire que j'ai pas pentoute envie d'étudier pour mes (maudits) examens qui s'en viennent. J'ai 20 pièces de musique classique à apprendre par coeur et je me demande si elles vont me calmer ou plutôt me tomber sur les nerfs à un tel point que j'défoncerais les murs. J'préfère nettement la première option. Sur ce, merci d'avoir lu mon chialage. J'pense que je vais faire ça plus souvent, ça fait du bien en titi. Je vous laisse sur une image qui met du bonheur dans mon coeur. Vivement le temps des fêtes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire