jeudi 12 décembre 2013

Feux sur glace présentés par Telus


Si vous habitez la grande région de Montréal ou si vous comptez y passer un séjour durant le mois de décembre, je vous conseille d'assister aux "Feux sur glace" présentés par Telus dans le Vieux-Port de Montréal. Chaque samedi du 14 décembre au 4 janvier à 20heures, il y a un spectacle de feux d'artirfices. Vous pouvez patiner en même temps (moyennant quelques dollars, je crois!), vous réchauffer auprès d'un feu et même vous faire griller quelques guimauves. C'est une excellente sortie en famille, entre amis ou en amoureux. Dans mon prochain vlog, je vous parlerai d'un excellent restaurant dans le vieux-Montréal où vous pouvez aller souper avant le spectacle! Bref, j'y serai le 14 décembre prochain! Habillez vous très chaudement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire