vendredi 30 mai 2014

J'aime écrire


J'aime ça écrire, j'aime les mots, j'aime la langue française, j'aime ça créer des histoires, inventer des personnages. Ça me détend et ça me permet parfois de m'évader. Je dois avouer que durant l'année scolaire, j'ai rarement le temps de m'asseoir et de prendre du temps pour écrire autre chose que des travaux d'université et des rapports de stage. C'est surtout l'été. Et de toute façon, l'hiver ne m'inspire pas tellement.

Vous savez peut-être déjà qu'il y a quelques années, j'ai composé une histoire complète avec Justin Bieber comme personnage principal (Ok, je trippais VRAIMENT sur lui et il m'inspirait un peu TROP). Et c'est, à ce jour, un des projets dont je suis le plus fière. C'est sûr que c'est pas l'histoire la plus palpitante au monde, mais j'ai pu voir mon évolution "d'écrivaine" à travers ces deux-trois années d'écriture.

Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment m'y remettre. Je ne sais pas si je ferais ça ici ou plutôt en privé. Je ne sais pas si je voudrais écrire de longues histoires ou seulement des petites nouvelles. Mais chose certaine, j'ai envie de m'y remettre.

Bref, j'aime écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire