mardi 20 mai 2014

L'été arrive. Qu'est-ce qu'on fait?


J'ai une question à vous poser.

Il y a quelques personnes qui m'ont demandé si cet été, j'allais faire comme les étés derniers et poster une photo par jour. Comme pour faire le projet "my summer in pictures". Au début, je le faisais vraiment pour moi, histoire de me rappeler ce que j'avais fait durant l'été. Puis je me suis rendue compte que ça vous intéressait aussi. Alors ma question est la suivante: Est-ce que ça vous intéresse toujours? Est-ce que je refais le projet cet été? Allez-vous venir voir mon blog? J'y réfléchis depuis quelques jours et, même si la charge de travail est quand même considérable, j'avais envie de me relancer là-dedans. D'autant plus que j'trouve que j'suis pas assez active sur mon blog! Dites-moi ce que vous en pensez :)

Mary
Xx

2 commentaires:

  1. Oui!! J'adore venir voir qcq tu as fait durant ton été :) mais je te conseille de poster ta semaine, comme tu as déjà fait auparavant, ça serait moins compliqué pour toi et tout aussi plaisant pour nous ;) C'est un avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une bonne idée! Je pense que je vais plutôt faire mes semaines; moins de travail pour moi :D Merci pour l'idée!

      Supprimer