dimanche 15 juin 2014

8 au 14 juin

J'ai remplacé en 5e/6e année et on a fait de l'art!
Le but, c'était d'inventer un robot :)

Je me suis commandé deux autres produits de la gamme
"Hydra végétal" chez Yves Rocher. J'ai hâte de les tester :D

J'ai aussi remplacé en 3e année et nous avons fait des sciences.
Il fallait construire des tours avec différentes bases et dire
laquelle était la plus solide. Et avec des guimauves = miam!

Méga rabais à la SAQ en fin de semaine. On en a profité pour
remplir notre réserve d'alcool pour les 1000 prochaines
années! Allo les vidéos de cocktails d'été ;)

Je suis allée voir "The fault in our stars" avec mon amie Laurence
et WOW. C'est un excellent film. Oui, c'est triste, mais c'est si bon!!

1 commentaire:

  1. coucou je viens de visiter ton blog il est super bonne continuation :)

    RépondreSupprimer