mercredi 9 juillet 2014

Première du film "Traverser le miroir"

Pour voir le vlog de ma soirée, cliquez ici

J'ai eu la chance, grâce à une de mes amies, d'assister à la première du film "Traverser le miroir" de Marie-Mai. (Oui oui, j'ai vu plein de vedettes). J'ai ADORÉ le film. Bon, c'est dit. J'suis pas la plus grande fan de Marie-Mai, mais je connais BEAUCOUP de ses chansons. Je dois dire que j'ai été très heureuse qu'elle sorte un film de sa tournée "Miroir" puisque je n'avais pas eu la chance d'assister à celle-ci. Je dois avouer qu'elle donne TOUT un spectacle, digne des plus grandes vedettes américaines. Le film est un heureux mélange de performances (gros coup de coeur pour la chanson "Différent") live au Centre Bell et de petits bouts d'entrevues où on en apprend davantage sur la belle Marie-Mai et sur sa vie en tournée. C'était très intéressant.

Si vous connaissez moindrement Marie-Mai et ses chansons (comment ne pas en connaître quelques-unes? Elles envahissent les radios francophones depuis plus de 10 ans!!), je vous conseille d'aller voir le film. Je vous assure que vous allez avoir ses chansons prises dans la tête pour une bonne semaine. Mais plus sérieusement, ce film m'a plutôt rendue fière. Fière d'avoir une vedette aussi simple, aussi bonne et aussi proche de ses fans au Québec. Elle a sérieusement le parcours et la carrière parfaite. Sans embûche, sans drame, sans scandale. Bref, si vous avez quelques minutes, je vous conseille d'aller voir le film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire