vendredi 25 juillet 2014

Vendredi le 25 juillet


Levée plutôt tardif ce matin. Mon frère et moi sommes arrivés à la plage vers 11h45. J'ai marché sur la plage avec Simon comme presque tous les jours, j'ai lu un petit peu, on a joué à la pétanque (encore!), mais j'me suis pas baigné. L'eau était plus froide que les autres jours et il y avait du vent alors ça m'tentait pas trop. J'suis allée jusqu'aux genoux par contre. On est partis de la plage vers 17h30. On a voulu profiter de notre dernière journée au gros soleil. C'est triste qu'on parte déjà demain. Je prendrais facilement 2 semaines à la plage. J'aime trop ça. MAIS au moins demain on s'en va et on fait un arrêt aux outlets de Woodbury (magasinageeeee 8D). Bref, on soupe et on va faire notre dernière soirée au boardwalk. J'sais pas si je vais acheter quelque chose, j'ai des bijoux et quelques morceaux de vêtements en vue, mais sans plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire