dimanche 20 mai 2012

First day of summer


Hello!


Là, vous allez me dire que l'été commence le 21 juin. C'est vrai, mais j'ai décidé que mon été - que mon blog - commençait le 1er juin. Juste parce que j'ai envie d'avoir plus de photos et plus de souvenirs. Bon, qu'est-ce que je vais faire de ce blog? J'avais envie de faire le "My summer in pictures" et j'ai décidé de m'ouvrir un nouveau blog pour le faire. Ce blog fermera donc ses portes à la fin de l'été.

Groso modo, je vais mettre en ligne une photo par jour, une photo qui représente ma journée. Dans ma tête, il n'y a pas de texte et d'article en plus, mais qui sait? Ça s'peut très bien que je finisse par aussi vous raconter ma vie ici, eh oui! Fak dans l'fond, ce sera un album photo. Parfois ce sera des outfit of the day, une photo d'une activité que j'ai faite, quelque chose que j'ai acheté, etc. Ça peut être n'importe quoi. Je vais aussi ajouter ma liste de choses à faire durant l'été et essayer de faire tout c'que j'met dessus! Je vous invite donc à passer l'été avec moi et à, vous aussi, si vous en avez envie, faire le "my summer in pictures",

Bon été, les babies.

«Salt in the air. Sand in my hair.»
Summer 2012

6 commentaires:

  1. J'ai pas tant le goût de passer touuuuuuut l'été avec toi là...ahah :) T'es mieux de croiser un ornithorynque sur ta route, ça serait siii beau comme article :) Kbye à vendredi 1juin à 00:00.

    RépondreSupprimer
  2. Et là, moi, jasmine, j'ai trouvé ton blog mouahahah!
    J'ai hâte de voir ça ces photos là, bon été madame la professeur.

    RépondreSupprimer
  3. Hola, c'est maudam; encore.
    C'est l'ouverture dans 1 semaine; juste pour que tu t'en rappel car moi je m'en souviens comme une grande. J'ai hâte de voir le blog de Mary-superstartoofamouspourlaligue-Florence

    RépondreSupprimer
  4. wow wow wow, c'est tant une belle idée :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette idée =D Est-ce que tu me donne le droit de le faire aussi ? :$

    RépondreSupprimer