dimanche 27 mai 2012

Summer "to do" list


Voici, tout simplement, la liste des choses que j'aimerais faire cet été. Et je compte bien TOUT faire,  tout. J'ai envie que cet été soit inoubliable et surtout, j'ai envie de faire ce que je veux et d'avoir du plaisir! Je cocherai (et ajouterai aussi!) les choses au fur et à mesure. Mais de toute façon, je risque de mettre des photos :))

#1: Faire des t-shirts tie dye.
#2: Faire un roadtrip
#3: Faire des vodka melons d'eau et/ou des vodka jell-o
#4: Prendre une photo chaque jour de l'été
#5: Faire un dessin à la craie
#6: Me baigner la nuit / tout habiller
#7: Faire du vélo
#8: Faire un picnic
#9: Aller au festival des montgolfières



«The tans may fade, but the memories will stay.»

4 commentaires:

  1. Faire un roadtrip et etrangement arriver a TR et aller prendre une photo devant le pont, le vrai pas lui de la halte :D

    RépondreSupprimer
  2. eille eille eille. j'vais dire plein de choses inutiles, attention, attention.
    -j'ai un kit à tie dye depuis l'an passer et je l,ai encore jamais fait alors moi aussi va falloir que j'essaie ca ahah
    -jsuis daccord avec maudamus pour le road trip
    -jello shots!! mais des vodka skittles aussi c'est bon :)
    voila. complèment inutile mais oh combien le fun d'avoir sortie tout ça. k bye :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vodka skittles = à essayer une fois dans sa vie, pas plus. Way trop sucrée pour moi, merci.
      J'irai pas à TR QUE pour prendre une photo, quand même. Je veux un VRAI roadtrip. Et je pense que je vais en avoir un.
      C'est assez le blabla dans mes propres commentaires, bye :)

      Supprimer
  3. OMG j'espère que j'envois pas mon commentaire deux fois, pcq j'ai eu des problèmes pour me connecter alors si oui, tu vas avoir deux commentaires incohérent pour le même post hahahaha! mais j'adore l'idée de ton blog, c'est vraiment cool! pis dans ta liste, moi j'trippe sur l'idée du pic nic! j'imagine un VRAI pic nic, genre nappe carroté, panier en paille, sandwich avec des chips pis du concombre pis de la limonade! hahaha : )

    RépondreSupprimer