vendredi 1 juin 2012

1er juin: Fragrance du mois!


Vous devez savoir que j'utilise une fragrance de Bath and Body Works différente chaque mois? Eh bien, le mois de juin, c'est le mois de Malibu Heat et ça commence AUJOURD'HUI :D. J'attendais ces produits depuis près d'un mois. Je suis carrément tombée en amour. Vous voulez savoir ce que sent l'été? Allez sentir Malibu Heat. J'ai acheté le gel douche, la lotion, la bruine pour le corps et l'exfoliant :) PS/ j'ai eu beaucoup de compliments sur cette odeur au travail, autant par les clientes que par les collègues ;)
Et les deux chandelles à côté, elles font partie de leur nouvelle collection "American Boardwalk" et ce sont celles qui sentent le meilleur, à mon avis. J'ai acheté Oceanside et Seashore. Il y a deux ou trois chandelles qui m'ont un peu déçue et d'autres qui sentaient carrément trop sucrée!! 


 ☼  

6 commentaires:

  1. Les bouteilles sont belles :) & pourquoi yen a pas a TR -_-

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'odeur de Malibu Heat, c'est ma préféré de toute :) J'ai le gel douche, la bruine ondulante pour les cheveux et la crème triple hydratation. J'ai jamais autant aimé une odeur je crois.

    RépondreSupprimer
  3. Whoaaa
    Tu me donne envie daller sentir mais jpeux pas parce que j'suis fucking trop loin pour la ligne comme d'habitude !! -.- lole

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Tu me donnes tellement d'aller chez B&BW , mais j'en ai pas proche de chez moi :(
    Je me demandais : Est ce que tu achètes tes produits en magasin ou en ligne? Si c'est en magasin, il est situé ou? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les achète en magasin; aux Promenades St-Bruno! :) Mais j'ai déjà acheté en ligne (parce que certains produits/promotions ne sont pas dispo en magasin parfois!). C'est fiable et pas trop cher (si tu commandes bcp, sinon la shipping monte vite...)! :)

      Supprimer
  5. Malibu heat = OMG! ça sent juste trop bon! c'est sûr que quand j'vais avoir de l'argent de lousse j'vais m'acheter AU MOINS le gel de douche et le push push! pis les chandelles j'ai été un peu déçue : ( j'pense même skippé la collection :/ mais le packaging est tellement beau, c'est dommage!!!

    RépondreSupprimer