lundi 17 septembre 2012

17 septembre: Décision


À partir d'ici, c'est l'automne 2012
En dessous, c'est l'été 2012 



BON, je me suis rendue compte que de fermer mon blog, ça faisait pas l'affaire de tout le monde. Il me semble que vous avez bien aimé le concept d'une photo par jour et que vous n'avez pas envie que j'arrête. J'ai réfléchis 5 minutes longtemps et j'ai décidé de continuer même si l'été est fini. Par contre, les règles du jeu vont changer un peu. Ce ne sera plus une photo par jour à tous les jours parce que c'est beaucoup trop demandant si on tient compte du fait que je retourne à l'école et que je travaille et que j'ai, en plus, un stage. J'ai décidé de vous mettre un nouvel article par semaine avec des photos qui résument celle-ci. Beaucoup moins fatiguant pour moi et tout aussi plaisant pour vous. Ça vous va? De toute façon, vous n'avez pas le choix! Et vous avez sûrement remarqué le changement de thème. C'est l'automne, yay! Sur ce, merci à ceux et celles qui prennent le temps de venir ici. C'est un blog qui est vraiment plaisant à faire, tant mieux si vous l'aimez!

" I love fall. Fall is exciting. It's apples and cider. It's pumpkins in
bins. It's wind blowing leaves. It's nuts on the ground. It's green
leaves turning and the smell of them burning. That's why I love fall! "

2 commentaires: