samedi 1 septembre 2012

31 août: Summer's over


Well, pas vraiment. C'est juste le mois de septembre qui arrive. Ça veut dire quoi? Que je recommence à porter le parfum de Justin Bieber, que l'automne revient, qu'on retourne à l'école. Ça veut aussi dire que je dois arrêter mon blog. Je voudrais bien continuer toute l'année, mais c'est exigeant de prendre une photo par jour. Et de toute façon, mon hiver est jamais bin intéressant... pas assez pour en faire un blog. J'aimerais bien recommencer l'été prochain, on verra. Merci d'avoir passé l'été avec moi! Je n'ai pas fait toutes les activités que je voulais faire, mais j'en ai tellement faites qui n'étaient pas dans la liste que mon été a tout simplement été magnifique et inoubliable. Merci aux personnes qui étaient là, à l'été prochain!

Mary xxx
" The tans may fade, but the memories will stay "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire