samedi 23 février 2013

17 au 23 février: She willlllll be loooooved

Ce fût une semaine très ordinaire... une rolloercoaster d'émotions (ma semaine arrive,
je le sens...). On se prépare tranquillement à la mi-session. Souhaitez-moi bonne chance!

Parce qu'on a un travail à faire en math sur le manuel Clicmaths.
On doit évaluer les apprentissages en lien avec "la mesure du temps".


J'ai commencé à le lire cette semaine. J'ai lu 10 pages et j'abandonne déjà.
J'embarque pas dans l'histoire et je n'y comprend pas grande chose.
Peut-être que je lui donnerai une autre chance plus tard...


Moi et Gen (ancienne collègue de travail au Smart Set!) au Centre
Bell pour le spectacle de Maroon-AdamLevine-5 :D


Vue de ma place. Mais on voyait mieux en vrai, sérieusement.
Leur scène était tout simplement malade et le spectacle, wow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire