lundi 18 février 2013

10 au 16 février : Saint-Valentin?

Déjeuner au Normandin avec mon copain. Miiiiam!

Mon travail d'enseignante suppléante: corriger les contrôles! Yay!

Ongles style "fish braid". C'était notre premier essai...
mais j'ai eu des compliments de la part d'élèves de 4e année :D

Faire la lecture du programme d'ECR en entier, ça vous dit? =____=

En mathmatique, on devait construire des figures avec un compas.
C'est vraiment un grand plaisir pour moi, haha. J'aime la géométrie :D

Mon chat (Luna) beaucoup trop bien installée sur mon lit.
On trouvait ça drôle, bon. Elle est à moitié dans le vide...

Cadeau de Saint-Valentin que j'ai fait à mon amoureux.
OUI, c'est un jeu sur un drap. OUI, je l'ai fait moi-même.
Et c'était vraiment le fun de jouer :D

The perks of being a wallflower est sorti en DVD cette semaine
et je l'ai écouté avec Simon. J'ai aimé ça :) C'était (à quelques
détails près) presque identique au livre :D

1 commentaire: