dimanche 3 février 2013

27 janvier au 2 février: Très petite semaine


J'ai pas eu beaucoup de cours cette semaine. J'en avais seulement 3 sur 7.
Ça a fait du bien de pouvoir se reposer. J'ai eu le temps de filmer des vlogs
et de faire mes devoirs et lectures en toute tranquillité!

On a décidé de se faire des cafés avec de la crème de café alcoolisée et
de la crème fouettée. C'était bon, quoi qu'un peu sucré! J'aime pas
tellement le café, mais j'ai aimé ça. J'en boirais pas souvent par contre...

On s'est aussi fait des pommes au caramel. C'est pas très
compliqué, il vous faut seulement de la gélatine :)

Mon frère a fait Cégep en spectacle avec le groupe Hoboz et 
ils ont gagné la 3e place. Ils étaient vraiment bons :)

Notre partie hebdomadaire de jeux de société!
Accompagnée d'une coupe de vin, miam!

Simon m'a donné une nouvelle veste Justin du American
Apparel pour ma fête. Après deux échanges, j'ai finalement
la grandeur qu'il me faut. Je l'aime beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire