dimanche 10 février 2013

3 février au 9 février: Stress!!

Stress? Pourquoi? Parce que j'avais une présentation orale qui comptait pour beaucoup mercredi soir et que dans la journée, j'ai remplacé dans une classe de première année que je ne connaissais pas dans une école où je n'étais jamais allé et... on avait une sortir au salon du livre. Dieu m'a clairement aidé cette journée-là!

Mon nouveau breuvage préféré: White chocolate moka!

Mon outfit préféré de la semaine: Jeans (urban planet),
chandail (ardène), camisole (smart set), tuque (simons)

Moi et Simon, on est allés passer du temps chez Indigo
et on a trouvé les libres de Barney (How I Met Your Mother!)

J'ai fini "The Perks of being a wallflower" et
je vais louer le film cette semaine :D

Jeux de cartes avec Simon et mon frère... après
notre séance de patinage à la base de plein air :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire