dimanche 19 mai 2013

12 au 18 mai: Semaine complète de suppléance


J'étais vraiment fière de mon outfit du printemps turquoise
et mon chum s'est mis dans la photo! :) 

J'suis encore pas pire en dessin... hahaha #homemade #mothersday #card

Mon chum m'a initié à Minecraft et.. j'aime ça! J'suis pas
capable de jouer toute seule, parcontre. J'ai besoin d'un guide :P

J'ai pris mon tableau en photo pour vous monter et pour avoir
un souvenir. J'ai écris toutes les consignes pour la sortie vélo
pour être sûre qu'aucun élève oublie quelque chose! :)

1 commentaire:

  1. J'adore ton blog, tes articles sont toujours intéressants :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    RépondreSupprimer