jeudi 23 mai 2013

Nostalgie.


C'est en relisant de vieux tweets sur mon compte (secret) de vacances que j'ai attrapé tout un coup de nostalgie et d'ennuie de mes vacances à Wildwood. Habituellement, ça m'arrive vers le mois de mars, mais cette année, j'avais, disons, beaucoup d'autres préoccupations à ce moment-là. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez tout ce que ces vacances représentent pour moi. Wildwood, c'est tout simplement ma 2e maison. C'est l'endroit où je me sens le mieux dans le monde (après mon lit) et où je peux me permettre de ne penser à rien, rien, rien. C'est tout un soulagement d'aller là. Ça m'enlève un poids sur les épaules.


Je profite aussi de cet article pour vous annoncer que je vais recommencer mon blog d'été comme l'année passée. Je vais donc poster une photo par jour à partir du 1er juin, et ce, jusqu'à la fin du mois d'août. Je l'ai fait l'an dernier pour me permettre de garder des souvenirs de mon été et vous avez vraiment apprécié. Certaines m'ont même demandé de recommencer cet été et c'est ce que je vais faire avec plaisir! Sur ce, je m'en vais écouter ma playlist "Wildwood" en pleurant en boule dans mon lit.

Mary
xxx


1 commentaire: