samedi 20 juillet 2013

19 juillet: Départ pour Wildwood


Dans la voiture. Cette année, on avait de la place :)

Et une fois arrivée là-bas, je suis sur notre galerie :) Pour 
voir un "tour" de l'appartement, allez sur mon Instagram :)

Oh que j'attendais cette journée depuis longtemps. On est partis à 8h ce matin et on est arrivés à 19h. C'est une longue route, je vous l'accorde, mais ça vaut tellement la peine quand on arrive. Durant la route, j'ai vraiment beaucoup dormi pour rattraper le sommeil que j'avais perdu la nuit d'avant (on ne se couche pas très tôt la veille du départ, disons), j'ai écouté de la musique et j'ai fait un nouveau bracelet pour mon copain. Parlant de copain, la séparation a été très difficile, mais il s'en vient nous rejoindre dans deux jours alors je me console avec ça :D Quand on est arrivés, on est allés voir la plage un peu. Ensuite, on a soupé et on est allés faire l'épicerie. C'est fou comme acheter de la nourriture devient plus intéressant en vacances, hahaha. Ensuite, on a relaxé sur la grande galerie devant la beach house avec ma tante parce qu'elle est venue avec nous cette année. On s'est couché vers minuit et ça ne m'a pas pris de temps pour m'endormir. La nuit a fait du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire