samedi 20 juillet 2013

20 juillet: Première journée à la plage



Ce matin, on a pris ça vraiment relax parce qu'on était tous très fatigués de la route. On s'est levé, on a déjeuné et on est partis pour la plage vers 12h30. C'était très nuaugeux et venteux. J'avais même froid en maillot de bain, mais le gros nuage est parti et on a eu une magnifique journée ensoleillée. Il faisait beau et chaud, mais pas trop. J'ai lu beaucoup et j'ai commencé à me faire bronzer (avec de la crème solaire! j'ai appris de mes erreurs). On est allés prendre une marche sur la plage et on s'est rendus compte qu'à certains endroits, il s'est formé des lacs sur la plage à cause des grandes pluies. Ça fait des petits lacs où l'eau est super chaude. À certains endroits aussi, c'est beaucoup plus creux. Il faut faire attention parce que c'est dangereux. Sinon, tout était parfait. On est revenu vers 4h30. On vient de prendre nos douches et on se prépare à souper. On compte aller faire un tour au Boardwalk ce soir, je vous en reparle...

UPDATE 23h35: On arrive du boardwalk. On a marché beaucoup ce soir (presque jusqu'à le 3e ronde!). On a mangé de la WaterIce parce que... on est comme obligés le premier soir. C'est tellement bon. Et là je suis vraiment fatiguée. Ça fait vraiment des grosses journées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire