dimanche 21 juillet 2013

21 juillet: 2e journée à la plage

En train d'essayer d'avoir un petit tan à la plage ;P

La journée d'aujourd'hui ressemble beaucoup à celle d'hier. On est partis pour la plage environ à la même heure. Il faisait moins chaud qu'hier. En fait, c'était moins humide et donc moins écrasant. La mer n'était pas très chaude... J'ai lu et j'ai écouté le nouvel album de Selena Gomez (Ouin, je l'ai téléchargé illégalement avant sa sortie :S) en me faisant bronzer. J'adoooooore son album. C'est sûr qu'il y a certaines chansons qui me semblent bizarres, mais à force de les écouter, je suis certaine que je vais les aimer. Je me suis trempé un peu les pieds dans la mer et je suis allée prendre une marche. Vers 16h, moi et mon frère, on était un peu tannés et on avait chaud. On est revenus à l'appartement, on a pris nos douches et on a relaxé. On vient juste de finir de souper et on se demande ce qu'on va faire ce soir parce qu'il annonce de la pluie. On n'ira probablement pas sur le boardwalk ce soir. OH, Simon et sa famille sont arrivés cet après-midi. On va sûrement aller les voir à leur hôtel ce soir. Ils ne sont pas très loin d'où on habite :)

UPDATE 23h10: On est allés voir l'hôtel de Simon et on a joué à un jeu semblable au curling. C'était vraiment cool. Ensuite, on avait une petite faim alors on est allés au Boardwalk et on a mangé des Oreos fris avec une limonade aux fraises. On a traînés dans les arcades un peu et on est revenus chacun chez soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire