mardi 23 juillet 2013

23 juillet: Après la pluie? Le beau temps...

Juste avant le déluge!

J'ai les cheveux naturellement frisés et j'ai décidé de ne pas les
aplatir cette semaine. C'est trop de travail pour rien, ils refrisent
de toute façon parce que c'est trop humide. J'essaie de les faire
tenir frisés comme ça. J'ai mis du gel, on va voir....

On est partis à la plage un peu plus tard qu'à l'habitude. On est arrivés vers 13heures environ. On s'est installés, Simon et Philippe sont venus nous rejoindre et j'ai fait une petite séance de bronzage parce qu'il faisait vraiment beau. Peut-être 30 minutes plus tard, Simon est revenus nous chercher pour qu'on aille se baigner parce qu'il y avait un gros nuage dans le ciel et il voulait profiter de la plage avant qu'il pleuve. À peine 20 minutes plus tard, il s'est mis à pleuvoir tellement fort! Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais commencé à ranger nos affaires de plage. On a dû courir en dessous du pont et retourner chez nous en vitesse. Mais à Wildwood, il ne pleut jamais longtemps. Il pleut FORT, mais pas très longtemps. Le temps qu'on revienne à l'appart, il faisait déjà gros soleil. Mes parents sont retournés à la plage et moi et mon frère sommes allés nous baigner dans la piscine de l'hôtel de Simon! C'était bien plaisant. Nous venons de revenir, nous avons pris nos douches (un bon shampooing après avoir exposé mes cheveux à l'eau de mer et l'eau de piscine) et nous attendons que nos parents reviennent pour souper et organiser la soirée!

Finalement, on est allés jouer au miniput avec ma tante et mon oncle. Au début, j'étais vraiment bonne, mais durant la 2e moitié, c'est devenu plus difficile. MAIS à la fin j'ai fait un trou d'un coup (dans la bouche du clown) et j'ai gagné une partie gratuite :D. En revenant, Simon est venu, on est allés marcher jusqu'à la plage et ensuite on a joué à Skipbo et Uno avec mon frère. On s'es couché très tard :O

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire