mercredi 24 juillet 2013

24 juillet: Soleil brûlant

Voici mon coin maquillage de vacances, hahaha.

Aujourd'hui, je suis partie toute seule vers 12h20 pour aller rejoindre Simon à la plage. Il faisait excessivement chaud. Nous avons jouer au baseball avec son frère et mes parents sont arrivés peu longtemps après. Mon frère est venu jouer avec nous. On s'est baigné, on a joué au PaddleBall et on a filmé une vidéo tout ça sous les rayons incroyablement chauds et puissants du soleil. Je me sentais littéralement brûler, MAIS je n'ai pas eu de coup de soleil :D Vers 16h, on est allés se baigner à l'hôtel de Simon et on est repartis vers 16h30 parce qu'on devait prendre nos douches et se préparer pour aller manger au restaurant tous ensemble.

Après le restaurant, on a fait un arrêt rapide chez K-mart pour acheter de la crème solaire. J'en ai profité pour fouiner dans les vêtements Dream Out Loud de Selena Gomez. Je vais probablement retourner m'acheter un ou deux morceaux. On est revenus à l'appart et nos parents ont pris un verre avec ma tante et mon oncle. Peu de temps après, Simon et Phil sont venus nous rejoindre et on a joué à des jeux (uno, skip-bo, jok-r-ummy, bluff, keims, trou de cul, paquet voleur) ensemble jusqu'à très tard dans la nuit. C'était vraiment plaisant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire