lundi 29 juillet 2013

26 juillet: Dernière journée


Ce matin, on s'est levé tôt pour aller à la plage parce que c'était notre dernière journée. En fait, JE me suis levée tôt et je suis partie à la plage avec Simon. Il y avait beaucoup de vent et de nuages et j'avais froid. Mais quand mes parents sont arrivés vers midi, il faisait beau et chaud. J'ai fait une dernière séance de bronzage. Je me suis baigné un tout petit peu et on est allés à l'hôtel de Simon pour dîner et filmer une vidéo. On a pris un verre sur la plage et on a profité du soleil. Vers 4h30, moi et mon frère, on est partis de la plage et je suis allée au K-Mart avec Simon pour m'acheter un morceau de la collection de Selena. En revenant, on a soupé (des restes, il fallait vider la frigidaire pour le départ) et on est allés au boardwalk ensuite. On a fait des manèges, on a réclamé nos prix pour tous les billets d'arcade qu'on avait et on a magasiner. On est revenus tard, on a fait les valises et hop, au dodo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire