jeudi 25 juillet 2013

25 juillet: Merry Christmas!

Fooling around, waiting for my BF to be ready!

Quand je me suis levée ce matin, je me suis vite rendu compte que ce ne serait PAS une journée de plage. Il faisait genre 18° degré dehors, c'était venteux, nuageux et il pleuvait un peu. Moi et mon frère, on est allé au zoo de Wildwood avec la famille de Simon. C'est un zoo complètement gratuit et ils ont quand même beaucoup d'animaux :O C'était une activité parfaite pour une journée comme celle-là. Après, on est allés manger au McDo (Simon a pris son fameux frappé au chocolat :D), on est arrêtés acheter des hameçons pour mon frère et on est allés à la plage pour pêcher. On savait qu'on n’attraperait pas de poissons, c'était juste pour le plaisir. On est restés peut-être 30 minutes. Il faisait tellement froid et il y avait tellement de vent. On est retournés à l'hôtel de Simon pour relaxer un peu et on vient de revenir.

En soirée, on est allés au Boardwalk avec mes parents, ma tante, mon oncle, Simon et Phil. On a fait des manèges, ils ont fait du go-kart et j'ai acheté un chandail et un collier en souvenir. J'ai tellement mal aux pieds à force d'avoir marché que j'aurais envie de me les arracher, mais c'était très plaisant. On a fini la soiré en jouant au Uno assis par terre dans mon petit salon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire