lundi 14 octobre 2013

Salut, on est le 14 octobre et...

J'ai hâte à Noël. Oui oui, vous avez bien lu. J'ai hâte au temps des fêtes. J'ai hâte d'acheter des cadeaux, de préparer mes ensembles pour mes party, de décorer, de faire et manger de la  nourriture de Noël. J'ai décidé, en cette journée d'action de grâces, de commencer à planifier mes vidéos de Noël. J'ai envie de faire un projet comme celui qu'Alex a fait il y a deux ans. Je compte publier une vidéo par jour durant le mois de décembre. Je suis super motivée et j'ai déjà plein d'idées. Je sais que j'ai l'air un peu folle, mais ce projet demande beaucoup de préparation alors on commence tout de suite ;)


2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai déjà hâte! :D Si ça me prenait pas autant de temps faire mes vidéos j'en ferais un par jour mais je vais me contenter des vlogs hihi

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ça demande beaucoup de temps :O j'pense que je réalise pas dans quoi je m'embarque! Mais j'vais probablement commencer à tourner au mois de novembre :)

    RépondreSupprimer