dimanche 13 octobre 2013

Semaine 6 : 6 au 12 octobre

J'ai fini de lire ce livre-là cette semaine et je l'ai beaucoup aimé.
Y'a pas tant d'action, mais j'ai vraiment embarqué dans l'histoire.
Ça parle d'une fille qui doit faire un "road trip" jusqu'à l'université
avec son ex... et on apprend plein de choses sur leur rupture...

J'ai remplacé dans la classe de mes élèves de l'année passée.
J'étais TELLEMENT contente de les revoir :)

Je crois que sur cette photo, je porte le twistup de la couleur
"Tease". J'ai fait de belles découvertes pour les lèvres cette semaine.

Voici l'horaire de sortie des nouvelles chansons de Justin.
Et on voit que "Believe movie" va sortie à Noël :D

Ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu minuit tapant
pour acheter une chanson de Justin sur iTunes. Ça fait du bien :D

Gâteau pommes-caramel que j'ai fait avec mon copain pour
la fête de ma mère. Trop bon. Je vous donnerai peut-être la recette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire